Jeux de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

League of Legends

Aller en bas

League of Legends Empty League of Legends

Message  Pablo170395 Dim 17 Oct - 19:49

Salut Chaka

Tu devrais trop tester League of Legends, un jeu assez récent (2009 je crois).
Pour faire court, c'est un jeu où tu te créé un invocateur et après tu vas sur un champ de bataille (il y en a que 2, des champs de batailles).
Puis sur le champ de bataille, tu peux invoquer un sorte de héros qui va faire ce que tu lui demande (attaques spéciales etc)
Le but et de détruire le capitole enemi qui est de l'autre coté du champ de bataille, et pour y arriver, tu devras te frayer un chemins a travers des tours meurtrieres et les heros enemis.
C'est un jeu online dévéloppé par Riot games, une filiale de blizard je crois
Ce jeu et le jeu le plus répétitif du monde je crois (avec seulement 2 maps, cé normal!).
C'est toujours la même chose; on s'emmerde car une partie en moyenne dure 60 min, et encore; et pendant toute la partie on reste bouché au milieu pasque les heros enemis et les tours t'empechent de passer, donc, 3 quarts de temps de la partie tu vas les passer a tué des petites bestioles qui s'appellent 'sbires" et qui sont des mobs
Ne te laisse pas subjuguer au début, en disant "Ouaaah, c'est trop beau, c'est trop cool etc" et fait au minimum 5 parties de 1h chacune et tu te rendra compte a quelle point ce jeu est une merde intersidérale

Bonne chance avec "Lol"

Pablo170395

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum