Jeux de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arma 2

2 participants

Aller en bas

Arma 2 Empty Arma 2

Message  falchi14 Mer 7 Juil - 21:25

salut,

pour testé un bon gros jeux de merde et en plus a un prix non negligeable je te conseil arma 2
ATTENTION c du lourd, grosse config pour graphisme pourri, gameplay atroce, IA variable d'un eleve de CE1 ayant redoublé 4 fois sa maternelle, jusqu'a chuck norris et steven seagal! des coequipier qui se raproche plus des bisounours que de militaires et pour finir des bug terrible Smile

je pense que c'est une mission pour jeux de merde si fa investir je te le paye Wink

ps, j'ai essyé de posté une note sur jeuxvideo.com qui n'est jamais parru... je suis desespere, enpeche de jeune joueur de l'achete ... sinon il seront degouté du FPS

falchi14

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma 2 Empty Re: Arma 2

Message  mum1989 Lun 9 Aoû - 21:54

Je suis désolé ArmA2 n'est pas un jeu de merde, c'est une simulation, si tu n'aimes pas les simu passe ton chemin

Je te l'accorde sur les points négatifs, l'IA est assez minable, les graphismes sont pas extra et même avec une énorme machine ça a du mal à tourner.
Les bugs il y en a pas mal, mais ça s'estompe un peu grâce aux patchs comme pour GTA IV .

mum1989

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma 2 Empty Re: Arma 2

Message  falchi14 Mar 10 Aoû - 8:51

objectivement, c'est un jeu de merde cher et surtout loin d'une vrai simulation (je ne pense pas que tu ai fait l'armée, tu aurai une toute autre vision des choses...), en revanche, ce jeux a une notion realiste la taille des map, et un point sympa, l'editeur de campagne, quand au patch, ils n'ont rien changé, je l'ai reesayer et y'a rien a faire.
sur ce amuse toi bien avec arma2

falchi14

Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma 2 Empty Re: Arma 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum