Jeux de merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shadow Force: Razor Unit

Aller en bas

Shadow Force: Razor Unit Empty Shadow Force: Razor Unit

Message  Tayra Dim 25 Juil - 15:19

Voilà comme jeu de merde je conseille: Shadow Force: Razor Unit

C'est un FPS

Il est édité par Nobilis.
Il est développé par (roulements de tambours) FUN LABS!!! qui avait sorti Révolution, Battle for pacific dont vous pouvez vous pouvez trouver les tests sur le site.
Il à aussi un lien obscur avec Activision si si.

Descriptif JV.com: Shadow Force : Razor Unit est un jeu de tir à la première personne sur PC. Vous appartenez à la troupe d'élite "Shadow Forces" spécialement sélectionnée pour venir à bout du terrorisme qui sévit dans le monde actuel. Vous avez été envoyé en dernier recours derrière les lignes ennemies. 10 missions en solo vous attendent pour détruire les cellules terroristes.

Début du test de JV.com: Ca y est, on a touché le fond. Le pire de ce qu'on peut faire en matière de FPS. Shadow Force : Razor Unit, sorti en 2002 aux Etats-Unis débarque en Europe 2 ans plus tard. Et là, c'est vraiment une catastrophe.

J'y ai joué c'est vraiment de la merde pas étonnant vu les autres bijoux de Fun Labs, les bruitages sont géniaux, les ennemis sont super intelligents comme d'hab., par contre il peut quand même afficher le jeu en 1360X768 ce qui n'est pas mal, la difficulté n'est pas très équilibrée (ça passe de facile à difficile en une fraction de secondes), l'indication de vie est bizarre (on a droit à un bonhomme qui change de couleur quand il a mal et évidemment il ne change de couleur que toute les milles balles que vous encaissez bref une belle merde que je vous conseille. santa

Á bientôt pour une nouvelle proposition de jeu de merde.

Tayra

PS: Il bug quand on le quitte
Tayra
Tayra

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Belgique Brabant Wallon

http://tayra.freeheberg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum