Test " Aliens vs Predator" ?
3 participants
Page 1 sur 1
Test " Aliens vs Predator" ?
Salut , Si on remarque bien , a l'intro de jeux de merde avec le pétard , il y a le boitier de aliens vs predator sur pc regarder bien tous prêt !
Donc , Vue que je trouve se jeux minable , tu pe faire un jeuxdemerde sur aliens vs predator ?
Donc , Vue que je trouve se jeux minable , tu pe faire un jeuxdemerde sur aliens vs predator ?
Zanerdox- Messages : 2
Re: Test " Aliens vs Predator" ?
Ce jeu est une vraie bouse, j'aimerais bien qu'il le teste aussi !
Jasper- Messages : 2
Oui je trouve aussi par a port au 2 qui est vieux mais bien mieux
Zanerdox- Messages : 2
ah oui, je suis d'accord, j'ai beaucoup joué au 2.
Je me souviens de boucheries monumentales sur le mode multi
Je me souviens de boucheries monumentales sur le mode multi
Jasper- Messages : 2
je plussois il est vraiment mauvais ce jeu, je l'ai gagné avec le bundle de la carte graphique et je me mort les doit de ne pas l'avoir revendu aussi tôt.
Je l'ai activé sur steam y et j'ai eu le courage de le finir, franchement, la maniabilité des prédator et autres bêtes est nulle, scénar nul, graphismes pas terribles, multi be ya personne sur pc c'est abusé (en plusieurs mois j'ai pas réussi à trouver un seul joueur juste pour tester).
Bref ya rien a faire il s'agit bien la d'un beau jeu de merde.
Je l'ai activé sur steam y et j'ai eu le courage de le finir, franchement, la maniabilité des prédator et autres bêtes est nulle, scénar nul, graphismes pas terribles, multi be ya personne sur pc c'est abusé (en plusieurs mois j'ai pas réussi à trouver un seul joueur juste pour tester).
Bref ya rien a faire il s'agit bien la d'un beau jeu de merde.
mum1989- Messages : 3
Page 1 sur 1